Ou

Cette question a été résolue

Vous êtes client d'une offre Orange à la Réunion.
Votre mobile a disparu, été volé ou perdu?
Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol sont les démarches à effectuer sans attendre. Ayez les bons réflexes pour vous éviter les désagréments liés à la perte ou au vol de votre mobile.

1 - Suspendre votre ligne
Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers en contactant votre service client ou composer le numéro d'urgence 24/24 au 06 92 00 67 67

2 - Si vous avez souscrit à une option Sécurité, munissez-vous du numéro IMEI du mobile et déclarez votre sinistre directement auprès de votre service client

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile