Ou

Cette question a été résolue

Vous êtes client d'une offre Orange à la Réunion

Si vous éprouvez des difficultés avec votre téléphone , voici les mesures que vous pouvez essayer avant de l'amener en réparation.

 

Faire un arrêt : marche

les dysfonctionnements de votre mobile peuvent être résolus simplement en l'éteignant et en le rallumant au bout de quelques secondes.

Pensez à vous munir de votre code PIN qui vous sera demandé au redémarrage de votre mobile

 

Effectuer un test croisé avec la carte sim

Le test suivant permet d'identifier si le dysfonctionnement provient du mobile ou de la carte SIM

Pour ce faire, vous devez simplement disposer d'un autre mobile Orange ou désimlocké. 

1 - Eteignez votre mobile puis retirez la batterie et la carte sim

2 - Insérez votre carte SIM dans le mobile de test

3 - Allumez le téléphone, entrez votre code pin

 

Si vous ne pouvez pas émettre d'appel avec le mobile de test et votre carte SIM : votre carte SIM est défectueuse.

 Si votre propre mobile et l'autre carte SIM ne fonctionnent pas : Votre mobile est défectueux

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile