Ou

Cette question a été résolue

Votre mot de passe est indispensable pour vous identifier sur orange.fr et accéder à vos services personnels, Espace client, mail, Cloud d'Orange. Si vous l'avez oublié ou si vous ne le connaissez pas, voici comment le réinitialiser
En cas d'oubli de votre mot de passe, nous vous renvoyons un code de réinitialisation par SMS ou par mail :
Si vous êtes client détenteur d'une ligne internet, d'une ligne fixe, et que vous avez renseigné un numéro de mobile de contact et/ou une adresse mail de contact différente de votre adresse mail Orange, dans la rubrique Votre compte de votre Espace client, le code de réinitialisation sera envoyé sur l'un de ces moyens de contact.
Si vous détenez un compte Orange avec pour identifiant une adresse mail autre qu’Orange, vous recevrez un code de réinitialisation sur l’adresse mail de contact renseignée dans la rubrique Votre compte de votre Espace client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile