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Question en attente de réponse

Garantie SAV sur renouvellement mobile

Bonjour,

Ayant samedi matin renouvelé mon mobile et pris un Samsung S8, j'ai 2 questions :

  • Certaines applications buggent à tour de rôle, très fréquemment, même celles que je n'utilise pas, avec comme indication "L'application s'est arrêtée. Puis l'application ne cesse de s'arrêter. "
  • J'ai fait toutes les mises à jour, j'ai réinitialisé le mobile. En vain.
    Que faire? Le ramener en magasin pour un échange standard?

    • Que faire également du verre trempé Muvit acheté chez eux et déjà posé sur l'écran? Car je doute qu'il soit réutilisable aussi facilement.

    Merci d'avance.

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Bonjour, je pense malheureusement que vous n'aurez jamais de réponse à votre question car quand nous achetons on n'est très bien suivis mais dès lors que nous avons un soucis personnes nous répond je tourne en rond comme une bourrique depuis plusieurs mois pour un problème similaire j'ai tout mis en oeuvre pour résoudre ce problème mais je tourne en rond ils m'écrivent tous la même chose que ce soit par mail, téléphone, e-chat, et courrier. Ils disent qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais que je dois contacter le service client c'est marrant personnes n'est responsable et personnes ce sent concernés. VIVE LE SERVICE CLIENT QUI NE SERT A RIEN!!!!!