Ou

Question en attente de réponse

Pourquoi a Orange un procédure en ligne pour résilier un contrat internet alors qu'il faut à la fin envoyer une lettre ?

J'ai créer une espace client de la part des amis américains qui voulait résilier leur contrat internet chex Orange. J'ai suivi les démarches dans l'espace client pour résilier. A la fin de la procédure, j'ai reçu un message : "Pour des raisons techniques votre demande n'a pu aboutir. Faites-vous appeler immédiatement et gratuitement par un conseiller." J'ai appuyer le bouton pour que quelqu'un m'appelle et 2 seconds après j'ai reçu un coup de fil -- de la mauvaise personne. Il fallait appeler quelqu'un d'autre, qui nous a dit qu'il fallait envoyer une lettre par la poste confirmant que c'est le compte internet et pas le compte fixe que nos amis voulaient résilier. Peu importe que la procédure que je viens de gaspiller mon temps à suivre était uniquement pour le compte internet et que je n'avais à aucun moment référencé le compte fixe.

Alors, ma question : pourquoi 2 procédures dont la première ne sert strictement à rien ?

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