Ou

Question en attente de réponse

Ligne téléphonique

Bonjour, nous avons déménager le 5 août nous avons fait la demande de notre changement d'adresse 15 jours avant et depuis toujours pas d'ouverture de notre ligne téléphonique et internet cela fera 3 mois le 5 novembre, soit disant qu' il y aurait plus de place sur le réseau, qui faudrait tirer un câble sur 6kms je téléphone comme je peux avec mon téléphone portable ayant pas bcp de réseau a peu près toutes les semaines pour savoir exactement le pourquoi où ça en ai..... j'ai toujours pas de réponse d'orange à notre problème et je suis tout de même prélever tous les mois. Nous sommes en 2017 je comprends pas même si ont nous mets pas internet dans l'immédiat car apparemment nous serions en zone blanche qu'ont nous mettent au moins le téléphone fixe, je sais plus quoi faire pour faire bouger les choses c'est inadmissible !!!!! Je précise qu'en attendant ont nous prête une airbox de 10go qui fonctionne très bien mais à faire recharger à peu près tous les 15 jours à peine. Si quelqu'un peut me donner une solution ? Merci à vous

86210
86210

86210

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse