Ou

Question en attente de réponse

Orange se moque t'il de moi? mésaventure d'un nouveau client.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum je viens vous exposer mon problème.
Le 25/10/2017 j'appelle Orange car je viens d'acheter une maison et je souhaite donc y installer une ligne Orange, je précise que l'ancien propriétaire avait également Orange.
Tout ce passe bien mon indique un très bon débit et même la tv par le net, on m'indique une activation dans 15jours, 2 jours après je reçois la box et le décodeur ainsi que tout mes identifiants. Le 13/11/2017 ben toujours pas le net, j'appelle on m'indique une anomalie mais que tout sera rentrer dans l'ordre le jour même mais ce n'est pas le cas.
Surprise le 14/11/2017 je reçois un mail confirmant ma nouvelle commande, j'appelle le service Orange une personne désagréable me raccroche au nez, je rappelle et l'on me fait patienter 25min pour me dire qu'ils ont annulé ma commande du 25/10 et qu'il relance une création de ligne et que je serai facturé de 69€ pour le déplacement et que dorénavant je ne suis plus éligible à la tv je leur indique que j'ai déja reçu ma box et me nécessaire mais pour eux ce n'est rien ils m'envoi un nouveau matériel à la maison. J'en ai marre de passer mes matinées au téléphone avec un service client menteur, désagréable et pas à l'écoute, j'ai enregistrerles appelles et fait des captures d'écrans des "E-chat" et j'ai mon contrat qui fait foi, Orange se moque du monde, je veux que un conseiller s'occupe de mon dossier où je vais aller faire défendre mes droits.

julienludodu12
julienludodu12

julienludodu12

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse