Ou

Question en attente de réponse

comment récupérer le RIO de mon numéro fixe après avoir résilié mon contrat chez orange.

J’ai résilié mes contrats chez orange le 20 octobre 2017 pour des raisons de meilleures propositions commerciales. J’ai demandé la portabilité de nom ancien numéro de téléphone fixe. Pour ce faire, j’ai besoin de communiquer le numéro RIO du 05-57-17-58-62 à mon nouvel opérateur.
Le service que j’ai contacté au 0800003179 ne peut me fournir le RIO car il ne connait pas mes coordonnées, chose étonnante car j’ai toujours été client chez orange. J’ai appelé le service clientèle au 3900 et j’ai essuyé de nouveau un refus de communication du RIO de la part du conseiller que j’avais en ligne, prétextant le motif de résiliation. J'ai envoyé une réclamation au service clientèle d'orange car d'après l'ARCEP ce numéro reste disponible chez le fournisseur pendant 40 jours. Le service clientèle m'a répondu par mail et me propose toujours de faire les même démarches sans me communiquer par courrier le RIO. C'est le chat qui se mord la queue car je n'ai plus ma ligne donc je ne peux pas appeler directement de celle ci au 3179. Je viens vers vous pour savoir si vous avez une solution à ce problème sur conseil d'un personnel d'une boutique orange car lui aussi a été incapable de résoudre mon problème. Merci d'avance. Cordialement

Bruno
Bruno

Bruno

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse