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SAV mobile sans abonnement

Bonjour, je voudrais savoir comment vous avez fait au sujet de mon mobile que j'ai acheter en boutique orange à 919.99€, car je tourne en rond depuis plusieurs mois avec le 3900, le e-chat, la boutique, courrier recommandé, mail.... J'ai tout fais alors voilà mon mobile Apple surchauffe, il décharge aussi vite qu'il charge ect, donc j'ai était dans une boutique Apple qui m'a donner un diagnostic complet comme quoi mon appareil devait être échanger par le revendeur puisque la deuxième année de garantie est à la charge du revendeur. J'ai effectuer par la suite plusieurs demande notamment par téléphone au 3900, qui ne savait pas m'informer au bout de 2h la conseillère m'a dit d'effectuer ma demande via le e-chat ce que j'ai fait. J'ai envoyer mon mobile au SAV et surprise j'ai reçus mon mobile dans l'état rien n'a était fait seulement il est noté sur le rapport d'intervention que un nettoyage à était effectuer. Par la suite, je décide d'envoyer un courrier au service client qui elle me répond sur le courrier qu'ils ont bien pris en compte ma demande mais que je doit contacter le 3900 (mais ce qui ne savent pas eux-mêmes c'est que ce service est dédier seulement au client orange)!!!! Je me rend donc à la boutique ou je l'ai acheter qui me dit qu'ils peuvent rien faire je dois contacter le 3900 donc je lui dit si on peut le faire ensemble car c'est impossible, il a tourné en rond pendant 30 minutes sans avoir de conseiller donc il m'a donner une adresse mail pour que j'écrive à nouveau, je l'ai fait est aujourd’hui j'ai reçus nous avons bien pris en comptes votre demande mais il faut appeler le 3900!!!!!!!!
VISIBLEMENT ILS ONT TOUS PRIS EN COMPTES MA DEMANDE C'EST BIEN ET C'EST AUSSI POUR CA QUE JE TRAÎNE DEPUIS PLUSIEURS MOIS? VEUILLEZ M'AIDER SVP SI VOUS AVEZ D'AUTRES SOLUTIONS JE SUIS VRAIMENT A BOUT MAIS JE NE LACHERAIS RIEN!!! MERCI DE VOTRE REPONSE/...

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