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Identifiant ou mot de passe non reconnu sur les applis Orange sur iPad et iPhone depuis qq jours

Bonjour,

depuis quelques jours, mon compte et/ou mot de passe ne sont plus reconnus par les applications Orange Mail, Cloud Orange et Orange et Moi depuis mon iPad Wifi lié à mon abonnement Internet personnel ainsi que depuis mon téléphone pro Orange. Pourtant, mon identifiant (@wanadoo.fr) et mon mot de passe sont bien reconnus lorsque que me connecte via les navigateurs de mon iPad, de mon iPhone ou de mes PC.

J'ai effectué les mises à jours des applications Orange de mon iPad et de mon iPhone, je les ai désinstallées puis ré-installées, celà ne change rien à la situation.

J'ai appelé la hot line Orange au 3900 et après avoir été renvoyé d'équipe fixe en équipe mobile puis à nouveau en équipe fixe qui m'a demandé de contacter à nouveau l'équipe mobile, la batterie de mon téléphone complètement déchargée après près d'une heure de tentative m'a fait abandonner tout espoir du côté du 3900...

Quelqu'un a-t-il une solution ou une explication à mon problème ?

merci d'avance

Larsen
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