Cette question a été résolue
Je suis client d'un autre opérateur mobile. Quelles sont les étapes de la portabilité de mon numéro de mobile?
Demandez votre Relevé Identité Opérateur (RIO) :
Pour souscrire à un forfait KomZot en conservant votre numéro, munissez-vous de votre relevé d'identité opérateur (RIO) : un numéro à 12 chiffres et/ou lettres, indispensable pour le transfert de votre numéro.
Pour obtenir votre RIO, composez le 3179 (numéro gratuit depuis votre mobile).
Si vous n’accédez pas à ce service, vous devrez contacter votre service client afin de récupérer le code RIO.
Choisissez votre forfait sur http://www.orange.re:
. Connectez-vous sur orange.re/boutique et cliquez sur "voir tous les téléphones" ou "voir tous les forfaits"
. Composez votre offre, forfait mobile avec ou sans le téléphone
. Cliquez sur "Continuer sur la boutique". Dans votre panier, poursuivez votre commande, renseignez le formulaire d'identité. A l'étape «Votre futur numéro de mobile », cliquez sur « Vous souhaitez garder votre numéro de mobile en rejoignant Orange."
. Indiquez la date de portabilité souhaitée (en respectant un minimum de 14 jours ouvrés à partir de votre commande).
. Indiquez votre numéro de mobile actuel
. Indiquez votre numéro RIO reçu par SMS et poursuivez votre commande
Une fois votre commande traitée, votre demande de portabilité est validée.
NB : si vous souhaitez conserver votre mobile, n'oubliez pas de le désimlocker auprès de votre opérateur actuel avant que la portabilité ne soit effective.
Vous recevrez sous 6 jours maximum votre nouvelle carte SIM qui ne sera utilisable qu'à la date de portabilité prise en compte.
L'équipe Orange Réunion a été sélectionné comme meilleur répondant
L'équipe Orange Réunion a été sélectionné comme meilleur répondant
L'équipe Orange Réunion a répondu
L'équipe Orange Réunion a posé une nouvelle question