Ou

Cette question a été résolue

Lors d'un achat en ligne, je n'ai pas reçu mon contrat, que faire ?

Lors d'un achat en ligne, je n'ai pas reçu mon contrat, que faire ?

L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe
L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe

Pas d'inquiétude.
Il est possible que l'email de confirmation se trouve dans vos courriers indésirables.
Il aussi est possible que votre adresse email ne soit pas bien orthographiée.
En effet, les documents contractuels vous sont envoyés par email.

Contactez nos webconseillers par email http://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter/, ils vous renverront les emails manquants immédiatement.
Pensez à vérifier avec eux l'orthographe de votre adresse email.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile