Ou

Cette question a été résolue

Lors d'un achat en ligne, que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

Lors d'un achat en ligne, que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?

L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe
L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe

Passé un délai de 5 jours, si vous n'avez pas reçu votre commande, pensez à bien vérifier si le transporteur est passé en votre absence et vous a laissé un message par sms ou email pour le retrait de votre colis.

En cas de besoin, prenez contact avec un web conseiller ici : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Passé un délai de 5 jours, si vous n'avez pas reçu votre commande, pensez à bien vérifier si le transporteur est passé en votre absence et vous a laissé un message par sms ou email pour le retrait de votre colis.

En cas de besoin, prenez contact avec un web conseiller ici : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter