Cette question a été résolue
Lors d'un achat en ligne, que faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Passé un délai de 5 jours, si vous n'avez pas reçu votre commande, pensez à bien vérifier si le transporteur est passé en votre absence et vous a laissé un message par sms ou email pour le retrait de votre colis.
En cas de besoin, prenez contact avec un web conseiller ici : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter
Les autres réponses
Passé un délai de 5 jours, si vous n'avez pas reçu votre commande, pensez à bien vérifier si le transporteur est passé en votre absence et vous a laissé un message par sms ou email pour le retrait de votre colis.
En cas de besoin, prenez contact avec un web conseiller ici : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter
L'équipe Orange Réunion a répondu
L'équipe Orange Réunion a été sélectionné comme meilleur répondant
L'équipe Orange Réunion a répondu
L'équipe Orange Réunion a posé une nouvelle question