Ou

Question en attente de réponse

Lors d'un achat en ligne, je souhaite finalement annuler ma commande. Comment dois-je procéder ?

Lors d'un achat en ligne, je souhaite finalement annuler ma commande. Comment dois-je procéder ?

L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe

Réponses

L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe

Vous venez de passer une commande mais vous avez changé d’avis ?

Pas de souci.
Vous trouverez dans votre suivi de commande un lien d'annulation de votre commande.

Si vous avez déjà reçu votre commande, vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires, à compter de la date de votre commande.
Pour une meilleure prise en charge de votre demande, nous vous conseillons de prendre contact avec les conseillers par téléphone au 456.

Vous devrez parallèlement nous faire parvenir par courrier le formulaire de rétractation reçu par email, rempli et signé, accompagné du contenu de votre colis, à l'adresse suivante :
Orange
Boutique en ligne
35 bld du Chaudron
97734 Saint-Denis Messag 9

Important ! Vous aviez demandé la portabilité de votre numéro ? Contactez rapidement votre service client au plus tard 3 jours ouvrés avant la date de portabilité choisie.