Ou

Cette question a été résolue

Pour chaque réclamation, nous nous engageons à traiter votre dossier dans les 30 jours ouvrés suivant la date de dépôt de votre demande.

Dans ce délai, nous prenons contact avec vous (par téléphone ou par courrier) pour faire le point et trouver une solution.

Si malgré nos efforts, votre demande n’a pas pu être traitée dans ce délai, nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez déposé une réclamation pour laquelle la solution apportée ne vous convient pas ?

Nous regrettons que notre réponse ne vous ait pas satisfait, vous avez la possibilité d’échanger sur la solution apportée :
Pour une prise en charge immédiate de votre demande, nous vous conseillons de contacter nos webconseillers par email http://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter/

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile