Ou

Cette question a été résolue

Vous souhaitez régler votre facture et ceci en toute autonomie dans votre espace client.
Pour y accéder, cliquez sur la vignette accéder à mon espace client.
Plusieurs modes de paiement sont possibles pour régler votre facture :

Par prélèvement
Le paiement par prélèvement automatique est le paiement qui vous est proposé quand vous souscrivez en ligne à une offre Orange. C’est le mode de paiement à la fois le plus simple, le plus sûr pour vous. Le service est gratuit (sauf frais éventuels appliqués par votre banque).

Par carte bancaire
Le paiement par carte bancaire depuis votre espace client est possible dans l'un des cas suivants :
votre facture est exigible (hors prélèvement automatique)
la date d’échéance est dépassée (hors prélèvement automatique)
le prélèvement automatique a été rejeté par votre établissement bancaire

Pour régler vos factures par carte bancaire, voici la démarche à suivre :
identifiez-vous dans votre espace client.
cliquez sur ma facture, mes paiements
cliquez sur payer mes factures
sélectionnez la facture à régler
saisir les données de votre carte bancaire et valider

Vous avez la possibilité de régler vos factures via d’autres modes de paiement. Pour plus d’information, contactez vos webconseillers par email.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile