Ou

Cette question a été résolue

1 Éteignez votre téléphone et rallumez-le, vous verrez ensuite le réseau 4G/4G+ apparaître en haut de l’écran d’accueil de votre mobile.

2 Si vous ne parvenez pas à vous connecter à Internet, suivez les conseils suivants :

Depuis un mobile Android
Allez dans vos Paramètres ou Réglages ( selon le modèle ).
Appuyez sur Plus de réseaux > Réseaux mobiles
Allez dans Données mobiles, vérifiez qu’elles sont activées. Si non, activez-les.

Depuis un mobile iOS
Allez dans Réglages, choisissez Réseau cellulaire
Vérifiez que les données cellulaires soient activées. Si non, activez-les.

Pour configurer vos emails, Orange vous accompagne.
Choisissez entre une configuration pas à pas en autonomie, ou avec un conseiller Orange en boutique.
https://reunion.orange.fr/assistance/mobile/bien-configur...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile