Ou

Cette question a été résolue

Mon mobile a été volé, cassé ou perdu. Que faire ?

Mon mobile a été volé, cassé ou perdu. Que faire ?

L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe
L'équipe Orange Réunion
L'équipe Orange Réunion

L'équipe Orange Réunion

Niveau
3
3138 / 5000
points
Equipe

Suspendre votre ligne et porter plainte en cas de vol sont les démarches à effectuer sans attendre.

Ayez les bons réflexes pour vous éviter les désagréments liés à la perte ou au vol de votre mobile :
Suspendre votre ligne :
Dans le cas de vol ou de perte de votre mobile, suspendez immédiatement votre ligne mobile pour la protéger d'une utilisation abusive par un tiers en contactant votre service client ou composer le numéro d'urgence 24/24 au 06 92 00 67 67.
Si vous avez souscrit à une option d'assurance Orange Sécurité, munissez-vous du numéro IMEI du mobile et déclarez votre sinistre directement auprès de votre service client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous avez déjà voté pour cette question !

Non (6)

Oui (1)

14%

14% des internautes ont trouvé cette réponse utile