A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis client d'un autre opérateur mobile. Quelles sont les étapes de la portabilité de mon numéro de mobile? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quelles sont les pièces justificatives à prévoir lors de ma commande ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, comment remplir et envoyer un mandat de prélèvement SEPA ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite changer pour Orange, est-ce que je peux conserver mon numéro de mobile ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis client Orange, comment avoir une nouvelle ligne mobile KomZot ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, comment valider mon identité ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis client Koifé, comment avoir une nouvelle ligne Orange KomZot ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, comment se passe le renvoi des pièces justificatives ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quelles sont les moyens de paiement pour ma commande en ligne ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, à quel moment le paiement de mon téléphone mobile est-il pris en compte ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis client Orange et je souhaite modifier mon offre actuelle pour KomZot. »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je suis client Koifé, comment modifier mon offre actuelle pour Orange KomZot ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je souhaite acheter un mobile (avec ou sans forfait). »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, si je suis absent, le colis est-il conservé par le livreur ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, comment me faire livrer à une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, quel est le délai pour recevoir ma commande ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, comment obtenir mon justificatif d'achat ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, je n'ai pas reçu mon contrat, que faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, que faire si je n'ai pas reçu ma commande ? »
A répondu à « Lors d'un achat en ligne, que faire si je n'ai pas reçu ma commande ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'une commande en ligne, j’ai choisi une date précise de portabilité mais elle n'a pas été respectée ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Lors d'un achat en ligne, que se passe-t-il une fois ma commande passée ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je viens de passer une commande en ligne d'un forfait mobile mais je souhaite me rétracter. Comment faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Qu’est-ce que la 4G+ ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment me procurer une carte SIM compatible 4G/4G+ ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Quel est le débit auquel je peux prétendre avec la 4G/4G+ ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Est-ce que la 4G/4G+ me permettra de mieux capter ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Comment désimlocker mon mobile ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Mon mobile a été volé, cassé ou perdu. Que faire ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « J'ai perdu ou je me suis fait voler ma carte SIM, comment faire ? »